Réduire l’acné

cbd acné

L’acné est un mal qui touche jeunes et moins jeunes, et qui peut laisser des traces irréversibles sur le visage. Appliqué en crème ou lotion, la molécule permettrait non pas de supprimer définitivement l’acné, mais tout au moins d’en réduire l’ampleur et l’intensité. La molécule agit de deux manières. Tout d’abord en régulant la production d’huile par les glandes sébacées, contrôlant ainsi les éruptions potentielles. Nous avons présenté un peu plus haut un des bienfaits anti-stress.

Et bien effectivement, le stress tend à augmenter le risque d’acné chez des patients. Une solution qui, pour l’instant, viendrait compléter un traitement médicamenteux. Car aujourd’hui, une mono thérapie ne permet pas de guérir les formes les plus poussées d’acnés pouvant entraîner une détérioration des tissus cellulaires.

Le portail 100% vert
RueCBD.com est un guide informatif en ligne. La consommation est interdite au moins de 18 ans. Le site ne fait pas la promotion du cannabis ou des produits dérivés. Fumer nuit gravement pour la santé. En cas de doute, veuillez consulter votre médecin avant toute consommation.
Inscrivez-vous à la Newsletter
Recevoir les actualités sur les nouveaux services, promotions, produits et bien plus.