Diverses formes de Cannabidiol

 

Cette substance se décline sous plusieurs formes. Toutefois, l’huile de cbd est la plus connue.

 

Extraits purs

L’eau ne permet pas de dissoudre le Cannabidiol. Pour en consommer, il faut le diluer au préalable dans de l’huile d’olive ou de coco. Le chanvre peut être utilisé. L’alcool peut aussi servir. Certains utilisent la glycérine pour diluer la substance.

 

Sous forme d’huile

L’huile de Cannabidiol est extraite des fleurs de la plante. La consommation, sous cette forme, consiste à mettre l’huile sous la langue. Après une minute environ, le liquide peut être avalé. Lors de la livraison en France ou dans d’autres pays, un codigoutte accompagne le flacon. Il sert au dosage du liquide avant consommation.

 

Usage de cigarettes électroniques

Les résultats de l’usage du Cannabidiol semblent rapides avec des vapoteuses. Ces dernières permettent un effet relaxant instantané. Il faut quand même faire attention, vu que l’oxyde de propylène figure parmi les agents cancérogènes. Utiliser les cigarettes électroniques évoque généralement l’image du tabagisme. Voilà pourquoi une large part des consommateurs préfère se tourner vers d’autres modes de consommation.

 

Vaporisation

Des machines servent à chauffer les fleurs de la plante à une température élevée. Le Cannabidiol se vaporise sans aucune combustion nocive. Ce mode de consommation par vaporisation rappelle pourtant la drogue récréative. À chacun d’acheter CBD, selon son option de consommation.

 

Le portail 100% vert
RueCBD.com est un guide informatif en ligne. La consommation est interdite au moins de 18 ans. Le site ne fait pas la promotion du cannabis ou des produits dérivés. Fumer nuit gravement pour la santé. En cas de doute, veuillez consulter votre médecin avant toute consommation.
Inscrivez-vous à la Newsletter
Recevoir les actualités sur les nouveaux services, promotions, produits et bien plus.