Diminuer les psychoses

peurs

La définition exacte est d’atténuer les effets psycho actifs du THC. Rien d’étonnant donc à ce qu’on teste le produit pour aider des patients atteints de psychoses ou schizophrénie mais également de troubles de la personnalité. Les traitements antipsychotiques disponibles sur le marché de la santé sont assez lourds et très contraignants avec parfois des effets secondaires presque aussi contraignants que la pathologie elle-même.

La molécule se présente donc comme une alternative naturelle, les effets secondaires en moins. Mais chaque organisme étant différent, ce qui est efficace chez l’un ne le sera pas forcément chez l’autre. Nous sommes encore aux prémices des traitements à base du produit, et il faudra encore de nombreuses années pour en extraire tout le potentiel curatif qu’il renferme.

Le portail 100% vert
RueCBD.com est un guide informatif en ligne. La consommation est interdite au moins de 18 ans. Le site ne fait pas la promotion du cannabis ou des produits dérivés. Fumer nuit gravement pour la santé. En cas de doute, veuillez consulter votre médecin avant toute consommation.
Inscrivez-vous à la Newsletter
Recevoir les actualités sur les nouveaux services, promotions, produits et bien plus.